Salut jeune Ivrogne !
Au Comptoir y'a pas mal de trucs à faire, et surtout des gens à rencontrer, comme dans un vrai bistrot, tu peux rencontrer n'importe qui et n'importe quand, te faire des potes de buvette, ou faire des rencontres temporaires mais intemporelles !
Tu veux rester avec tes amis ? C'est aussi possible, tu peux tous les ramener sur le serveur et te faire tes meilleurs parties de n'importe quel jeu !
On prévoit prochainement des évènements à thème et des soirées matchs / films voir Poker pour les érudits de jeux d'argent ! (On a même un salon dédié aux paris sportifs.)
Qu'est-ce que t'attend pour venir jeter un œil ?