Classements

Créer un serveur Minecraft

Tuto : Créer un serveur Minecraft


La création

Vous avez toujours rêver de créer un serveur Minecraft ? Cela n'est pas très compliqué et à la portée de tous le monde.

Il existe de nombreux sites permettant de vous aiguiller dans la passionnante aventure de la création d'un serveur Minecraft.

Encore faut-il trouver un tuto à jour, Minecraft-fr nous propose ici : https://minecraft.fr/creer-serveur-minecraft-vanilla/ un fabuleux tutoriel de création de serveur Minecraft, à jour, avec une pointe d'humour et en vanilla ! En suivant ce tuto, certes un peu long, vous parviendrez à obtenir un serveur Minecraft vanilla.


L'hébergement

Ensuite viens la question de l'hébergement. Aussi nombreux que les tutoriels de création de serveurs Minecraft, les hébergeurs de serveurs Minecraft se comptent par dizaines. Cependant il est difficile de faire le bon choix adéquat. 

C'est pourquoi nous vous conseillons l'hébergeur MtxServ, la qualité de cet hébergeur ainsi que son professionnalisme et son ancienneté font de lui l'un des meilleurs hébergeurs de serveurs de jeux au monde. Il y a des serveurs pour tous les budgets : hébergeur de serveur Minecraft.


La popularité 

Et viens enfin, la popularité. Ou comment faire son connaitre son serveur. En effet un serveur vide n'a pas beaucoup d'intérêt. La dernière étape dans la création de serveur Minecraft est de le faire connaitre. Pour ce faire, nous ne pouvons que vous conseiller d'ajouter votre serveur Minecraft sur notre liste de serveurs Minecraft. Celle-ci se fait de plus en plus connaitre et est un bon pilier dans la promotion de votre serveur.


En espérant que ce court tuto, vous a plus, nous vous souhaitons une très bonne soirée ! Nous essayerons de poster plus régulièrement des articles de ce type.


A bientôt,

Metrakit de Top-Serveurs.

Posté par Metrakit le 16-07-2019 à 23h17.


Commentaires