Serveur avec accès public
SPEECH RP
Speech est un serveur RP basé sur une trame narrative qui dicte l’avancement des évènements. La trame est l’élément essentiel de la politique et donc de la situation à San Andreas.
Méta :
Année actuelle : 2013
Situation :
- Depuis 2011, les États-Unis d’Amérique sont en guerre avec la Russie, qui utilise la petite île cubaine de Cayo Perico, pour y établir différentes bases, pouvant ainsi déployer des missiles. San Andreas a été la victime de bombardements, certains hôpitaux, routes et ponts ont été gravement endommagés.
Le gouvernement est surchargé et doit affronter quotidiennement des défis quant à la sécurisation des frontières et la gestion du moral de la population, qui en assez de ne pas se sentir en sécurité. Les forces de police sont surchargées et la guerre fait en sorte que les moyens donnés aux FDO par le gouvernement demeurent limités.
Société :
Cayo Perico : Cayo Perico étant une île Cubaine, étant sous l’égide de la Russie depuis l’embargo américain, des conflits ont lieu sur la mer et parfois sur terre. Les forces de sécurité de l’île tentent tant bien que mal de sécuriser les frontières, mais la supériorité militaire américaine leur cause bien des maux de têtes. Le dictateur, monsieur Rodrigo Pérez est un homme violent, mais qui comprend que la guerre Russo-Américaine finira par détruire sa petite île. Il compte tout mettre en œuvre pour éviter une telle situation. Réputée pour la qualité de ses champs de pavot et de coca, Cayo Perico attire bien des investisseurs, ayant des intentions plus ou moins pures…
Sud :
Plusieurs entreprises ont fait faillite, seulement les plus performantes sont -aptes à demeurer en activité.
L’acheminement de produits de consommation de luxe, tel que des véhicules importés etc…
Le crime est en hausse, et les bandits, auparavant détestés de la population, tentent d’aider leurs communautés. Les habitants des différents quartiers sud supportent leurs gangs et un esprit communautaire fort ressort de cette situation. Les MC tentent tant bien que mal de fournir de l’aide eux aussi à leurs connaissances et aux hôpitaux, en organisant des collectes de sang et participent à l’effort social. Les activités illégales sont en plein essor, le besoin en armes et en drogue n’a jamais été aussi présent. C’est donc l’occasion d’en profiter pour ceux-ci, question de s’en mettre plein les poches. Aucune incursion armée
Nord :
La population du Nord, conservatrice et patriote, souhaite défendre son territoire de l’envahisseur. Les forces coalisées de Russie et de Cayo Perico ont procédé à quelques incursions, repoussées par la garde nationale et les Sheriffs. Ainsi, le citoyen moyen du nord se sentant en danger, les armes sont une nécessité. La famille O’neil et ses compatriotes extrémistes ont lancé une croisade contre les insurgés, tout en repoussant les gangs du sud vers chez eux !