« Franchement, 1st expérience dans le monde du RP (mon dernier RP c'était sur Gmod et Arma III) et honnêtement, c'est bien drôle. L'équipe du serveur est extrêmement abordable, donc au top = ) »
« Très bon serveur , staff de qualité et à l'écoute , venez le découvrir par vous même , on attend plus que vous ! Je vous attend autour d'une bonne bière fraiche ! »