Classements

Gotham Anarchy

Serveur GTA

Fiche serveur

n°6799 2

Caractéristiques du serveur

65 votes
1137 clics

Serveur avec accès sur inscription

Description

                                                                                                      6232505558bb3-the-batman-new-york.jpg



                                                                              Qu’es ce que Gotham a de différent que d’autre serveur ?

Gotham n'est pas dans le même principe que les serveurs existant sur arma ou GTA car nous sommes dans l'esprit Gotham, ce qui signifie corruption, crime, justicier et super vilain (Cela n'existe pas sur des serveur Rôle-Play conventionnel).

Nous avons modélisé toute l'ambiance météorologique de la ville afin qu'elle soit la plus authentique à Gotham, puis nous avons travaillé en termes de mapping divers bâtiment et objet qui soit ressemblant à celui-ci.


                                                                                                  Justicier super vilain ???

Avant toute chose nous mettons en avant une structuration communautaire civil avant de faire évoluer certains joueurs sur du rôle-Play plus poussée telle que vilain ou justicier.

Question Justicier et super vilain tout le serveur dépend de l'heure in-game afin de ne pas alourdir le gameplay civil (travailleur, policier, pompier, mécanicien etc....) Les justiciers et super vilains ne peuvent être de sortie qu'à partir de 17h à 8h in-game pour les vilains et 18h à 8h pour les justiciers, cependant avant d'intégrer ce type de rôle play nous préférons favoriser le roleplay civil.


                                                                                  Mise à part du civil basique autre chose ?

Un métier exclusif a été développé c'est celui de l’asile d'arkham qui permet d'avoir un gameplay à l’intérieur de l’asile (point de farm prisonnier, vente d'arme et item et Système d’évasion etc...) Ce gameplay a été développé pour donner également l'envie de jouer un rôle-play prison.


                                                                                    Background de Gotham City Anarchy


En 1960, la ville connaissait divers problèmes de criminalité en tout genre, la police faisait face à des conflits armés et virulents tandis que les pompiers éteignirent des incendies criminels à répétition.

En 1969, un justicier vit le jour et se faisait connaître sous le nom de Batman, il redonna espoir à la population et le peu d'agents du gouvernement idéalistes ; cela ne suffisait pas malheureusement, car cette personne anonyme réveilla également la fureur des barons du crime et de plusieurs psychopathes qui n'avaient qu'une seule envie : le pousser dans ses retranchements et tester ses limites.

En 1989, depuis que Batman est apparu, un combat sans cesse a lieu contre le crime et la corruption qui faisait rage depuis plus de 20 ans, à Gotham. Personne n'a encore découvert qui était Batman et, à vrai dire, personne ne cherchait à le savoir non plus. La seule information, c'est que le commissaire Gordon a travaillé en équipe avec celui-ci.

En 2009, Le docteur Crane, alias l'Épouvantail, mit au point une toxine mortelle qui s'évapora au-dessus de Gotham City. Le gouvernement américain déploya un champ de force entourant la ville et ses environs, afin qu'aucun autre territoire des États Unis ne soit touché - autrement dit : "Gotham est, depuis, en quarantaine".

En 2012, Batman, Robin, Nightwing et Gordon arrêtèrent le Dr. Crane. Cependant, ils furent tous contaminés par la toxine et disparurent de la surface de la Terre, sans laisser de trace.

Aujourd'hui, Gotham est toujours sous l'emprise de cette toxine, mais elle n'est pas mortelle pour les citoyens. Néanmoins, l’écosystème est sérieusement déséquilibré, un mauvais temps constant et un épais écrin de pollution ont englouti le ciel de notre sombre métropole.

La police est toujours aussi corrompue et attirée plus par le profit que la loi et la mairie est insouciante de l'état de sa propre ville... Les rumeurs disent que le QG de Batman serait quelque part en ville et toujours en état de marche, car la Batwing survole depuis plus de 8 ans le ciel de Gotham. Les gens ont déduit que l'appareil est en pilote automatique, car les crimes continuent de faire rage et que Batman n'est toujours pas réapparu jusqu'à lors.


                                                                             Voici maintenant la suite de l'histoire que vous allez écrire






Statistiques

Voir + de stats
Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Liste des avis du serveur

Donner son avis
Qualité
Staff du serveur
Ambiance
Disponibilité

« On a des fils rouges, des intrigues, des trahisons... C'est vraiment le genre de serveur ou tu te dis " vivement demain, je veux connaitre la suite !" »