Serveur avec accès public
Bienvenue sur les terres exilés. Terre de punition, aujourd’hui elle accueille bien plus que de simples condamnés. Ces Terres ont fini petit à petit par être domptées par des êtres humains désireux de s’y installés. Ces derniers y bâtirent des villes et commencèrent par y prospérer contre toute attente. Aujourd’hui, ces terres accueillent des voyageurs venus aussi bien pour recommencer leurs vies que pour y faire des bénéfices ou explorer, bien que certains condamnés y soient toujours envoyés. Cependant, une chose reste commune à tous ses membres. Un étrange bracelet attaché au poignet, signe d’appartenance à ce nouveau monde et qu’aucun retour arrière n’est possible. Venir en ces terres est un choix difficile à prendre pour ceux qui le font de leurs propres volontés et reste une punition pouvant se révéler mortelle ou dangereuse pour les autres.
Les Factions Connues
Actuellement, deux grandes Factions sont connues par les PNJ et certains joueurs plus la ville neutre.
Le Royaume des Loups de Givre, L'Impérium Aestrius et Valakia.
Les Loups de Givre sont un groupe de Guerriers Nordiques vouant un culte à Ymir. La Capitale Idavöll se situerait dans les Terres sauvages du Nord.
L’Impérium Aestrius. Un Empire colonialiste, Militariste, Religieux et Xénophobe se voyant supérieurs aux autres de part leurs cultures et leurs arts vouant un culte à Mitra. La Capitale Aesterna se situerait dans les terres hostiles de l'Ouest.
Valakia, est une cité état. Une petite ville d'accueil et neutre de toutes les actions de ce monde. Les accords établit rendent Valakia intouchable et imprenable. C'est une terre d'accueil pour tout les voyageurs et personnes dans le besoin. D'après les rumeurs Valakia se trouverait au centre de la Terre des Exilés.