Ce serveur est archivé car il est inactif depluis une trop longue période.
Serveur avec accès sur inscription
Des terres sauvages et dangereuses, une prison immense et inhospitalière où les royaumes hyboréens déversent leurs rebuts, la lie des royaumes que des circonstances particulières exemptent d'une exécution simple et rapide.. ou parfois par simple cruauté.
Les Terres d'Exil.
Où est-ce et par quelle magie antédiluvienne ces prisonniers sont-ils enfermés dans ces terres ?
Peu le savent et surtout pas ses habitants.
Mais la vie est néanmoins présente, accrochée aux rocs, plantée dans le sable, enfouie sous la neige ou agrippée aux arbres de la jungle : les réprouvés rejetés des quatre coins de l'Hyborée y survivent, luttent, et rebâtissent un semblant de civilisation.
Rampe Exilé aux mains percées, relève la tête, trouves tes alliés et bat toi jusqu'à ton dernier souffle pour le feu qui anime encore tes entrailles :
L'espoir.
------------------------------------------
/!\ Serveur en pause ! Après plus de 3 ans d'activité, l'IRL aidant, nous n'avons plus autant d'énergie à offrir à ce serveur et l'avons désormais passé en mode privé et fermé les inscriptions. /!\
Nous ne savons pas si ni quand nous rouvriront au public, mais vous pouvez toujours venir nous rendre visite sur notre serveur Discord pour échanger avec nous, nous partageons sans soucis notre expérience et discussions sur le monde de conan et l'animation de serveur roleplay sur conan exiles.
------------------------------------------
Description :
Le petit monde presque tranquille est un serveur dédié au jeu de rôle.
C'est une sorte de totale conversion visant à remplacer le sandbox libre du jeu vanilla par un jeu sinon réaliste au moins crédible et cohérent pour un roleplay plus sérieux inspiré du jeu de rôle sur table.
De ce fait il s'adresse à des joueurs désirant une autre expérience que ce qu'offre Conan Exiles par défaut. Ici vous serez un citoyen, un aventurier, voleur ou guerrier, artisan ou danseur, mais pas un roi ou un grand chef de guerre entouré de dizaines d'esclaves dans une gigantesque forteresse imprenable tel que le prévoit le gameplay.
S'il est possible de bâtir sa maison seul dans son coin, cela prendra du temps (des semaines pour une maison en dur) et sera certainement très dangereux, rejoindre l'une des communautés de la région est surement plus sûr dans l'immédiat à condition de s'intégrer.
Cette façon réaliste de faire du jeu de rôle sur conan exiles ne s'adresse bien entendu pas à tous les gouts et demande quelques efforts pour changer certaines habitudes, néanmoins c'est à la portée de toutes et tous, et les débutants désirant découvrir cette façon originale d'apprécier le jeu en ligne qu'est le roleplay sont les bienvenus comme tous les autres.