Classements

AltiStudio

Serveur Arma 3

Fiche serveur

n°394 0

Caractéristiques du serveur

100 votes
1937 clics

Serveur avec accès public

Description

Préambule :


Si l’année 2010 marque pour certain le début de l’IPad, ou encore les jeux olympiques de Vancouver, pour d’autres cela marque une année de changement majeur.

En Grèce, la dette publique explose et force le gouvernement à vendre nombres de ses possessions, l’île d’Altis en fut parti. En juillet, les états-unis emporte l’offre, renforçant au passage leur influence sur l’Europe et la Russie, d'un point de vue militaire comme culturelle. Par ailleurs, elle rafle au passage une dizaine d'autres îles, incluant celle de Stratis.

Altis devint alors le comté d'Erie, le 51ème état des US. Elle subira néanmoins quatre longues années de travaux et aménagements en tout genre afin de la rendre viable, l'île étant alors dans un état déplorable. Il est décidé au Capitole qu'un gouverneur républicain soit envoyé sur le nouveau comté avec un détachement du bureau du Sheriff, des EMS ainsi que l'implantation d'agents fédéraux aux travers de l'île. Le gouverneur Aiden Gates installa une politique axé sur la rentabilité économie mais également l'unification de l'archipel dans son ensemble. Les affaires locales furent confiés à un ami de longue date du gouverneur, le Sheriff Lucas Hood et les affaires fédérales au directeur Return Kalay.

Néanmoins, l'état commença à pencher dangereusement vers l'instabilité suite à de multiples conflits armés opposant radicaux, bandits mais également d'ancien grec en faveur de l'indépendance de l'île. Par ailleurs, le trafic d'armes devint rapidement incontrôlable par les forces de l'ordre déjà submergé à contenir les tensions grandissantes sur le territoire. Le gouvernement d'Erie County perdit peu à peu des territoires jusqu'à ce qu'un groupuscule nommé l'ARA mené par Cerberus, un mystérieux individu oeuvrant pour l'indépendance firent exploser le siège du gouvernement locale ainsi qu'une partie de la capitale Neochori.

La loi martiale fut déclaré sur l'ensemble du comté, et le gouverneur résigna de ses fonctions tout comme le Sheriff au profit d'un gouverneur répressif et d'un Sheriff implacable se nommant Parker. Malgré de multiples tentatives afin de redresser la sécurité et apaiser les tensions et conflits toujours aussi vif, incluant l'intervention d'associations et de l'ONU, Erie County sombra dans une guerre civile opposant groupuscules, citoyens opprimés et friand d’indépendance ainsi que l'état américain.


Acte I :

Pendant trois ans, la guerre civile fit rage, les états-unis remplacèrent rapidement la garde nationale alors débordé par l'US ARMY et finit finalement par reprendre le contrôle du comté.

Erie County est désormais dans les années 2020, plus précisément en 2021. Le 51ème état des US est toujours en reconstruction, néanmoins les forces indépendantistes et rebelles ne sont plus que du passé, alors écrasé par les forces armées du drapeau aux 51 étoiles. Un gouverneur démocrate fut immédiatement renvoyé sur l'état, le parti au symbole d'âne ayant profité des échecs des républicains afin de placer leur propre influence politique. Harvey Lord, fort de ses multiples victoires politiques au capitol tel que le contrôle des armes à feu prit ses fonctions sur l'ancienne île grecque.

L'une de ses premières actions fut de nommer à la tête du bureau du Sheriff l'ancien dirigeant Lucas Hood, alors étant pointé comme l'un des plus qualifiés et possédant nombres de compétences comme expériences sur le comté. Un contingent des EMS fut mis en place sur l'île ainsi qu'un détachement des agents fédéraux sous ordre direct du directeur locale [ ... ] Par ailleurs, un procureur spécial fut nommé par le fraîchement élu gouverneur Harvey afin de traiter les nombreuses affaires de justice en attente sur le comté, mais également d'implanter un système de justice vaste et représentant les valeurs de la justice américaine.

Néanmoins, et afin de mettre de côté les tensions ainsi que le passé sinueux du comté, les hautes pontes du capitole ainsi que le gouverneur décidèrent de mettre en place une principauté issue du peuple originel de l'île. La famille royale [ ... ] acquis la province de Kavala, et créa un royaume sur le territoire des US. Il fut toutefois négocier que les affaires relatifs à la défense serait toujours sous direction du gouverneur et les affaires du FBI. Par ailleurs, 

Si la quasi totalité des terres fut récupéré et attribué à la solde des US, l'ancien et fort bastion de l'indépendance, le district de Sofia, fut quant à lui encerclé et verrouiller dû aux multiples échecs de l'armée à reprendre ce petit bout d'île. Une frontière fut dessinée, permettant la séparation du territoire civilisé et protéger des autres terres sans juridictions par delà le territoire des US. 
De nos jours, le territoire demeure vide et marqué par la désolation et l'insalubrité. Tel un vestige enfoui du passé, il n'y reste plus que des fantômes des anciens temps, et une terre privé de tout aménagement ou service publique, attendant la renaissance apporté par qui que ce soit. Il s'y murmure néanmoins que l'ancien leader de insurrection , alias surnommé le Magistrat, en aurait fait son terrain de jeu favoris, continuant d'opérer dans l'ombre des reliques du passé.

Statistiques

Voir + de stats
Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Liste des avis du serveur

Il n'y a pas encore d'avis sur ce serveur.
Donner le premier avis