L'Alliance vous offre une expérience PVE d'entraide et de coopération, se rapprochant le plus de l'univers naturel de Project Zomboid.
En quelques lignes, voici ce que nous vous proposons :
- Des sondages de la communauté réguliers pour des ajouts / modifications de serveur
- Une communauté florissante et bienveillante à l'égard des nouveaux arrivants
- Un gouvernement où vous pourrez être élu Maire d'une ville et y proposer vos décrets
Options serveur
- Pas de feu (en raison d'un trop grand nombre de trolls / grieffers)
- Le temps s'écoule uniquement si des joueurs y sont connecté
- Respawn du loot toutes les 12 heures IRL
- 1 journée IG = 2h IRL
- Disparition des tâches de sang au bout de 3 jours IG (6h IRL)
- Disparition des items au sol 3 jours IG (6h IRL)
- Disparition des corps au sol 2 jours IG (4h IRL)
Modificateurs
- Eau et électricité indisponible dès le premier jour
- Multiplicateur d'XP : x2.0
-
Fréquence de passage des hélicoptères au-dessus de la zone de l'Évènement : De temps en temps
- Points offert lors de la création du perso : +1
- Eclairage global la nuit : Sombre
- Consommation de carburant : x3.0
- Muliplicateur de population : x3.0
- Multiplicateur de population au pic : x3.5
- Jour du peak : 28
- Lecture : x3.0
Zombies
- Types : 95% Traineurs Rapides | 5% Sprinteurs
- Résistance : Normale
- Force : Surhumaine
- Transmission du virus : Sang + Salive
- Mortalité après infection : 0 - 12 heures IG
- Intelligence : Peut se déplacer et ouvrir les portes non verrouillées
- Rayon de détection visuel : Vue aiguisée
- Rayon de détection auditif : Précis
- Les zombies tués par un joueur ou mort d'une autre façon, peuvent prétendre être morts
- Respawn : 72 heures IG
- Taux de respawn : 0.4
- Taille maximale des groupes : 50