Serveur avec accès public
Lundi 17 mars 2020, je n’aurais jamais cru possible une telle chose le monde est réduit au chaos. Là nature est en train de reprendre ses droits, la nourriture se fait rare comme les survivants dans ce monde où les morts règnent en maître se trouvent une histoire. Une histoire sombre et tragique, mais surtout une vérité sur notre monde. L’homme aurait du s’arrêter a la satisfaction d’être allé sur la lune !
* Tout a commencer un samedi matin le 12 décembre 2021 à la télévision a été annoncé une avancée technologique très spécial. La création d’un carburant révolutionnaire un carburant fait d’électricité et de plutonium.
* Cette journée devait être parfaite et révolutionnaire l’avancée était suivie en direct à la télé, les scientifiques allait introduire les deux matières pour créer une synthèse parfaite, mais lors de la combinaison des deux éléments, un événement inattendu se produis-y.
* Les deux matières combinées ont crée une charge de chaleurs équivalentes aux rayons du soleil à moins de 2000 mètres.
* L’usine de Night-City n’a pas supporté la collision. Une explosion composée des matières les plus radioactives au monde éclata et 80% de la population mondiale fut affectée.
* Je me souviens encore des cris, des pleur, des buildings qui commençaient à s’écrouler petit à petit et les bruits des accidents. Le chaos absolu régnait, mais personne n’aurait imaginé à ce moment-là que ce serait que le début de l’apocalypse qui a touché notre monde !
* Les océans ont été secoués par l’explosion de l’usine nucléaire et d’importants tsunami ont commencer à ravager la ville petit à petit, les plus grands buildings se sont fait écraser par les vagues et une île abandonné depuis 1950 a refait surface sur les côtes de Tonight City.
* Face à cette catastrophe les forces spéciales de l’organisation de la TNGI ont fait surface pour évacuer le peu de survivant entre janvier et avril 2022, mais malheureusement après tant de temps à survivre seul certain son devenue fou et un groupe de survivant appelé le clan de Dieu ont décidé d’ouvrir les vannes d’évacuation de la ville.Tonight City n’était plus submergée, mais des anomalies sont apparues avec la repousse de la nature et les nombreux cadavres mélangée. C’était le début des anomalies de la TNGI des espèces radioactives mutantes en vie seulement pour tuer sans pitié le peu de survivant.
* Chers survivants qui aller lire ce court journal, je suis Tom Landers et nous sommes le Dimanche 21 mai 2023 ou peut être le 22 ou 23 je vous avoue je n’en sais trop rien mais j’ai été mordus et mes heurs sont comptés donc si vous avez la témérité d’affronter ce monde aller-y mais surtout n’oubliez pas qui vous êtes avant ça gardez vos valeurs mais aussi votre santé au péril de votre vie.
Tom Landers le survivant de l'oublie.