Serveur avec accès sur inscription
"Nous sommes en l’an 298 après la Conquête de Westeros par le roi Aegon Targaryen. Dix-sept ans ont passé depuis la rébellion de Robert Baratheon, qui a mis fin à la dynastie du Dragon.
Dans la Mer Grelotte, au nord d’Essos et de Westeros, une île inconnue vient d’être découverte, semant le trouble sur le continent. Une ancienne magie y serait à l’œuvre, et des créatures surnaturelles, terrifiantes pour l’homme, rôderaient dans l’ombre.
Les Stark et les Lannister, venus de leur propre chef, ont déjà posé le pied sur ces terres, combattant les tribus de sauvageons pour s’imposer. Le gouverneur général, envoyé par la Couronne Baratheon, s’efforce tant bien que mal de maintenir un fragile équilibre.
Les mestres murmurent que des savoirs de l’Antique Valyria, que l’on croyait à jamais perdus, pourraient sommeiller sur ces terres. Pendant que les continentaux se déchirent en silence, une force ancienne, issue de temps obscurs, semble s’éveiller."
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Bienvenue, voyageur. :)
Westeros est un serveur vocal RP PvE et PvP. L’histoire prend place au commencement de la saison 1 de Game of Thrones, et nous souhaitons rester fidèles à l’ambiance sombre de la série.
Le monde de Game of Thrones est mythique, et il nous a semblé intéressant de l’adapter sur un serveur Conan.
Nous tenons à souligner un point important : ici, il est interdit aux Admin/DM de jouer un PJ. Nous avons trop souvent vu des administrateurs profiter de leur position pour avantager leurs personnages, négligeant ainsi l’équité et leur rôle de Maîtres du Jeu. Cette situation ne se produira jamais ici.
Nous utilisons un serveur dédié, et non un serveur hébergé sur GTX ou autre. Pour garantir les meilleures conditions de jeu que possible.
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Au lancement du serveur, trois factions seront présentes et connues des PJs : la Maison Stark, la Maison Lannister, et la Banque de Fer de Braavos.
Notre ambition est de permettre aux joueurs investis dans le RP collaboratif de cohabiter utilement avec ceux qui privilégient le PvP. Les ambiances trop “bisounours” finissent par devenir ennuyeuses. Nous pensons qu’un contexte réaliste, avec tensions et conflits, donnera davantage de sens aux rôles d’artisans, de taverniers ou de commerçants.
L’économie jouera un rôle majeur : vous pourrez gagner une monnaie RP grâce à des quêtes et des animations, afin d’acheter entre autres objets rares et nouveaux territoires. Nous veillerons également à créer la rareté sur certaines ressources, afin d’en faire un enjeu stratégique.
Ici, pas de scénarios “sur rails”, le dénouement n’est pas fixé d’avance. Qu’il s’agisse d’un artisan cherchant sa place, d’un mercenaire brutal, ou d’un érudit en quête de savoirs, vos choix influenceront l’avenir du monde.