Ce serveur est archivé car il est inactif depluis une trop longue période.
Serveur avec accès public
2038 fut l'avènement de la victoire de l'homme sur la mort, ou presque...
Grâce au dispositif implanté à la base du crâne et permettant de sauvegarder la mémoire du porteur et aux progrès en clonage de la société "Kisobran Korp".
L'homme à voulut atteindre l'immortalité, grâce à "Hestia" nom de cet implant, en référence à la déesse du foyer du feu et de la maison dans la Grèce antique.
Cet implant était porteur de mille promesses grâce à ses multiples fonctions.
Il permettait de détecter les maladies du porteur, de l'informer sur sa santé, son alimentation mais aussi de traiter certains problèmes neurologiques comme Parkinson grâce à de micro impulsions électriques.
Mais certaines personnes voyaient cela comme un pied-de-nez à la nature et à Dieu lui-même, quel que soit le nom que l'on puisse lui donner.
5 ans plus tard et grâce à des recherches acharnées ils purent diffuser mondialement un virus informatique pour rendre ses implants inutilisables.
Toutes les personnes sur terre ou presque étant équiper du dispositif furent touchées, mis à part les personnes hors réseau à ce moment, moins de 1% de la population mondiale.
Mais le virus ne fonctionna pas comme prévu, en grillant partiellement la puce, celle-ci se mise à dysfonctionner, maintenant un semblant de vie chez des personnes comme lobotomisées par la décharge électrique puissante.
Ni vivants ni morts ceux-ci n'étaient plus que des animaux enragés, assoiffés de chair fraiche, nous étions en 2043...
2046, trois ans après, des groupes de survivants se sont formés et ont appris à vivre dans ce nouveau monde sans pitié.
Les ressources étant de plus en plus rares, certains d'entre eux n'hésitent pas à se faire la guerre pour celles-ci et la terre elle-même semble raisonnée parfois de leurs combats acharnés.
Mais tout n'est pas perdu et un nouvel espoir germe désormais du plus profond de cette terre de chaos...