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[FR RP/PVP] L'ile D'Alcatraz

Serveur Scum

Fiche serveur

n°214 0

Caractéristiques du serveur

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Serveur avec accès sur inscription

Description


L’île d’Alcatraz (serveur RP) est un serveur où vous pourrez trouver un système qui n’est en place encore nul part ailleurs, Commerce, Monnaie, Politique, Ville Neutre, et même chasse au trésor! Tout pour découvrir ce que le Roleplay a à offrir avec le système de survie hyper poussé que possède SCUM.

Background: Le monde carcérale est l’un des environnements qui paraît les plus durs vu de l’extérieur, bien qu’il le soit sûrement, il n’est pas pour autant que fait de violence. Après les début et les balbutiement dans les îles prisons qui donnent lui à des divertissements sur les chaînes cablés, la société carcérale a vite retrouvé ses marques et à su s’adapter à ce nouveau monde. Dans la prison d’Alcatraz, les prisonniers ont reformé un système qui ressemble à celui que l’on trouve en prison. L’isolé n’a aucune chance, les forts rallient ceux qui partagent leur causes derrières eux, le respect a toute son importance et entraîne souvent des conflits suivis de période de paix. Au milieu de tout ça une ville neutre, ou ce qui se serait apparenté à l’époque à un repaire de pirate a émergé. Une milice formée de prisonniers y fait régner l’ordre comme elle le peut et y prélève une taxe pour se financer sur toutes les activités qui s’y déroule. La monnaie utilisée dans cette communauté est ce qui fait le nerf de la survie dans cette île, la poudre. Le gouvernement de l’île est confié successivement au prisonniers le plus influents qui remportent l’élection, ceci afin d’éviter l’état de guerre permanent entre les différents gang. C’est dans ce contexte que se déroulera votre aventure au sein d’Alcatraz!

VILLE NEUTRE: La ville neutre qui a été choisie est Vinski Vrh (dont on adore rouler le “rh” pour se donner un air local), placé au centre de l’île cette ville est naturellement une plaque tournante, après une expédition elle est facilement sur votre route avant de vous rendre à une autre expédition, ici vous pourrez négocier la revente de votre butin et aussi vous rééquiper en munition et en vivre pour la suite. Le respect et la parole donnée est très importante dans le milieux carcérale, bien qu’il ne soit pas spécialement mal vue de dépouiller son prochain ici, trahir sa parole est très grave, d’où l’intérêt de la ville neutre pour rencontrer de futur collaborateurs et former ou renforcer son gang.

COMMERCE: La monnaie officiel de la communauté d’Alcatraz est la poudre, véritable nerf de la guerre et de la survie c’est avec elle que tout s’achète et se vend, que ce soit du matériel ou des services, les coffres à poudre ont très vite fait leur apparition et il parait même que le coffre du légendaire Mirsad Lievitch (célèbre tueur à gage qui avait participé à l’une des première saisons) serait toujours caché sur l’île, ses idiots de complices l’avaient poussé dans les pattes d’un mecha en pleine expéditions mais avaient omis de lui faire dire où était caché son coffre à poudre, avis aux chercheurs de trésor!

POLITIQUE: Qui dit pouvoir dit politique, même si son fonctionnement est primaire. Dans Alcatraz chaque membre de la communauté a une voix pour voter lorsque des élections sont organisées, chaque détenu peut se présenter mais il vaut mieux avoir du monde avec soit où être sacrément déterminé pour faire face aux pressions qui entourent ce jeu mortel qu’est le pouvoir. Une fois Elu le gouverneur officie pendant 1 mois entier, il possède alors les plein pouvoirs et peut décréter les lois qu’il veut, les taxes qu’il veut, déclarer ennemi de la communauté ou amis de celle-ci qui il veut! C’est lui aussi qui choisira les missions annexes de la milice, enverra-t-il ces soldats combattre les voleurs de grand chemin ou les enverra-t-il planter réguler la population des ours au bord du mur est pendant que ses complices s’en donneront à coeur joie sur les membres de la communauté? Pour ne pas vous faire avoir il sera important de bien suivre les élections et n’hésitez pas à vous présenter si vous pensez en avoir la carrure! MILICE: Les miliciens sont les muscles du gouverneur, ils ont juré de servir la communauté et son commandement durant la durée de son mandat contre une rémunération directement prélevée sur les taxes commerciales. La principale tâche de la milice est de sécuriser et de s’enrichir sur les transactions qui se font en ville, le commerçant qui voudrait profiter de l’abris de la communauté tout en éviter de payer les taxes qui lui reviennent risquent gros (s’ils se font attraper). Le reste de leur tâche est confié à la volonté du gouverneur, lutter contre le crime, sécuriser les trajets de citoyens, patrouiller à certains endroits, lancer des expéditions pour renforcer la milice… l’aventure attend les courageux miliciens! N’hésitez pas à postuler en contactant les modérateurs.

PVP: Les règles d’engagement sont très simple, il suffit de savoir qu’il y a sur l’île trois type de zones.

Zones militaires: Est considérée comme zone militaire toute zone où sont présent des méchas, même au fond d’un bunker ou devant le grillage, tirer sur son prochain n’aura pas de conséquence sur votre légitimité au sein du serveur. Dès qu’un joueur semble montrer de l’intérêt pour une zone militarisée, on peut ouvrir le feu sur lui, évitez donc de trop vous en approcher si vous ne voulez pas prendre de risque.

Sur l’île: Que ce soit dans une forêt, dans un village ou un champs, on est sur l’île, et une sommation orale suivit d’un tir de sommation sont nécessaire avant de faire violence à sa victime. Néanmoins si la victime montre le moindre signe d’agressivité physique alors on peut ouvrir le feu. (on fait attention lorsqu’on a une arme pointée vers soi)

Safe Zone: Ici les même règles d’engagement s’applique que dans le reste de l’île, néanmoins si vous voulez commettre un méfait il faudra le faire tout seul, car il ne faut pas casser l’emprise qu’a la milice sur la ville, et la présence d’au moins deux miliciens est nécessaire pour pouvoir faire du tord à quelqu’un en safe zone.

Comme tout serveur Roleplay les règles basique du roleplay s’appliquent, tenir son rôle, craindre la mort et rester cohérent, sinon tout est en place pour que les joueurs puissent créer leur propre histoire et que la face de la communauté évolue au fil des jours!

-Lors d'une interaction hostile (hors zone avec mécas), le FREE KILL est interdit, est considéré comme free kill le fait de donner l'impression à ses victimes alors qu'ils sont cernés, afin qu'ils essayent de se défendre et ainsi pouvoir les abattre. -Lors des braquages hors zones avec mécas, en cas de litige la parole des victimes fait poids et sera prise pour vérité, sauf si la preuve du contraire est apportée par les braqueurs. Voilà donc pourquoi nous encourageons à tous les braqueurs d'enregistrer leurs méfaits pour prouver leur bonne conduite. -Le retour sur zone est interdit, si vous êtes abattus il ne faut pas se rendre dans un même lieu pour essayer de tuer en retour votre bourreau

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