# 251 PVE PVP [FR] Les Vagabonds de L'apocalypse Serveur PVE/PVP Loot X3, Mech désactivé le week-end Admin shop https://discord.gg/4PY8tdfAv6 0 votes 1 clics (0) avis
# 252 PVE PVP Roleplay [FR/BE/QC] Apocalypsia RP / PVP FA - Role Play - Dans ce monde post-apocalyptique, la survie est la clé de tout. Cependant, personne ne peut survivre seul, la coopération est la clef de la survie. Serveur en développement constant. 0 votes 1 clics (1) avis
# 253 PVP PVE [FR]AUVERLAND/PVP/PVE permanent et raid event/KILLFEED/ LOOT X6/MECHA ACTIF/MAX VEHICULES De grandes zones PVP pour les énervés de la gâchette. Une zone central PVE raidable de temp en temp sous forme EVENT. Deux petites zone PVE permanent pour les puriste du survivalisme . 0 votes 1 clics (2) avis
# 254 Roleplay Fame or shame Rp v4 Fame or shame Rp reviendra une fois le jeu terminé. Ouverture Fin d'année 2042. :kappa: Nous mettrons cette fiche à jour dès que le projet sera de nouveau en cours... 0 votes 1 clics (0) avis
# 255 SCUM les baroudeurs bjr le serveur est pvp pve semi rp il a un mois c un vehicule par joueurs raid pve interdit zone pvp no regles 0 votes 1 clics (0) avis
# 256 Semi-RP LES CRAPULES DU KMA CREWS Fais attentIon a toi vagabond ! une crapule n'est jamais loin ... 0 votes 1 clics (0) avis
# 257 PVP OMEGA - Scum Bienvenue sur le serveur OMEGA - Scum - PVE B3 C3 A3 - SCUMBOT / WARZONE / SHOP - Events Régulier - Admin dispo sur discord FULL PVP - -Ville PREKO CITY PVE ZONE au plaisir de vous voir... 0 votes 1 clics (0) avis
# 258 PVP FRENCH SCUM PVP - No Méca - Squad Spawn Free - Pas de sentinelles sur ce serveur. - Les respawn Squad sont gratuit. - Les Loot augmentés. - Plus d'animaux pour mieux chassé. 0 votes 1 clics (0) avis
# 259 PVP [FR] SCUM Serveur RudeBoyZ LOOT X4 Max ZOMBIES Serveur 100% PVP - Max animaux - Max zombies - Max véhicules - Loot x4 - Pas de règles. Admins disponibles sur le discord 0 votes 1 clics (0) avis
# 260 Roleplay [FR]_Guantanamo_RP Bonjour et bienvenue pour un nouveau départ notre serveur viens d'ouvrir et se base sur le Rôle-Play, ici aucun tirs à vue n'est autorisé et le maximum de RP est demander. 0 votes 1 clics (0) avis