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Ajouter un serveur Red Dead Redemption 2

Faites décoller votre serveur Red Dead Redemption 2 en l'ajoutant sur la #1 plateforme de classements de serveurs.

Top-Serveurs®, au service de la réussite des serveurs de jeux depuis 2012.

NEW Your server is in another language? / Votre serveur n'est pas français ?

https://
IP
Port
IP
Port
IP
https://discord.gg/

slots
https://www.twitch.tv/
Notre plugin de vote sert à réceptionner les votes directement sur votre serveur RedM. Lorsqu'un joueur vote, Top-Serveurs notifie directement votre serveur et vous pouvez ainsi récompenser vos joueurs ou effectuer un clasement des meilleurs voteurs (par exemple), les possibilités sont infinies.

A savoir : Vous pourrez activer et configurer le plugin de vote plus tard si vous le souhaitez dans le panel de votre fiche serveur.

Pour installer et configurer le plugin c'est simple :

  1. Téléchargez le plugin ici : https://top-serveurs.net/plugin/cfx/latest ou directement sur notre page Github : https://github.com/Top-Serveurs/cfx-vote-plugin
  2. Copiez le répertoire vote dans le dossier resources de votre serveur REDM
  3. Configurez le plugin de vote dans le fichier vote/config.ini comme ceci :
    ensure vote
    # La token est obligatoire. C'est la token de votre fiche serveur (qui sera disponible sur votre panel).
    set vote_token "XXXXXXXXX"
    # Le port d'écoute du plugin. Par défaut, c'est le port 8192 mais vous pouvez spécifier celui que vous voulez. N'oubliez pas de le configurer aussi dans le formulaire ci-dessous.
    set vote_port "8192"
    
    Attention : Le port doit être ouvert et libre en UDP, il doit être différent de celui de votre serveur RedM. Ce port sert à écouter les votes effectués sur votre fiche serveur.
  4. Indiquez le port que vous venez de configurer (ou le port 8192 par défaut) dans le champ ci-dessous
  5. Editez votre fichier server.cfg pour activer le plugin. Il suffit de rajouter la ligne suivante :
    AddEventHandler('onPlayerVote', function (playername, ip, date)
        -- Ajouter ici des actions lorsqu'un vote est perçu.
        -- Par exemple : donner de l'argent In-Game, donner des points, enregistrer en BDD, ...
        print(playername)
        print(ip)
        print(date)
    end)
  6. Utilisez l'event onPlayerVote pour réceptionner les votes effectués. Un exemple est disponible dans le fichier vote/example.lua et dans le fichier example_esx.lua pour un petit exemple avec ESX (pensez à supprimer les exemples). Voici un exemple :
Port