La Communauté Alderiaa est une communauté visant à produire un jeu de rôle qualitatif vis-à-vis du mode de jeu "SW:TOR RP". Il s'agit d'une communauté de passionné et d'amateur.
Notre communauté s'est donnée pour objectif de créer un serveur qualitatif en matière de jeu de rôle sur la licence STAR WARS et plus précisément sur le jeu du même nom STAR WARS : THE OLD REPUBLIC. Il s'agit d'un serveur moddé, vocal et sérieux où il sera possible d'incarner un personnage à travers diverses factions telles que l'héroïque République Galactique ou le terrible Empire Sith. Soyez un Sith ou un Jedi et parcourez une multitude de planètes iconiques de l'univers de STARWARS : THE OLDREPUBLIC.
FAQ
- Version : Le serveur ouvrira une version officielle en 1.12.2, avec notre propre mod.
- Whitelist ? Notre serveur est récemment passé sous Whitelist.
- Comment notre projet se démarque-t-il ? Il s'agit là d'un type de jeu de rôle qui n'a jamais vraiment été fait sur Minecraft, en tout cas de manière aussi poussée. Qui plus est, nous investissons grandement pour proposer du contenu à la hauteur de ce type de RP (https://youtu.be/reNU9H0JkCc / https://youtu.be/2LMIaPsUDek / https://youtu.be/1H3px-PZrpg).
Contexte
En 3681 avant B.Y, alors que la galaxie était prospère depuis la mort de Darth Malak, le terrible Empire Sith resurgit des confins de l'espace, déclenchant en trombe la Grande Guerre Galactique. Korriban, berceau des Sith au Sang pur, est reprise à la République Galactique après plus d'un millénaire d'occupation républicaine. Dès les premières années de la guerre, l'Empire remporte de nombreuses batailles, causant quelques polémiques au sein la démocratie, comme le souhaitait l'Empereur Sith depuis le départ.
Mais l'escapade victorieuse de l'Empire s'arrête nette durant la Bataille de Bothawui en 3671 avant B.Y, où pour la première fois depuis le début de la guerre, la République Galactique remporta la victoire. Cette victoire fait renaître l'espoir de nombreux systèmes galactiques, jusqu'alors annihilé moralement par la puissance de cet Empire. Mais l'Empereur Sith ne se découragea pas et déclencha la deuxième partie de son plan : rassembler des alliés pour saper la démocratie. Ainsi, l'Empire réussit à convaincre le peuple Mandalorien de le rejoindre, grâce à son nouveau pion : Mandalore le Bref. Les mandaloriens combattront aux côtés des Sith, mais ils seront plus généralement connu pour avoir participer au blocus de la Voie hydienne, ayant pour but de bloquer les voies d'accès à Coruscant, capitale de la République Galactique. Sans succès, le blocus échouera à se maintenir sur une longue période.
La faveur ne tourne plus du côté de l'Empereur Sith, lui qui souhaitait une victoire rapide, se rendit rapidement compte que la guerre s'éternisait et dans une ultime manipulation, il parvient à obliger la République à signer un Traité de paix arrangeant l'Empire Sith : le Traité de Coruscant.
(Lore intégrale disponible sur le site)