Serveur avec accès public
The White Abyss – L’Abîme Blanc
Année 2083. Après un cataclysme climatique surnommé “Le Grand Givre”, la Terre est plongée dans un hiver éternel. Les températures glaciales, descendant jusqu’à -70°C, ont décimé l’humanité, et seules quelques poches de survivants subsistent. Le froid n’est pas leur seul ennemi : un virus inconnu, le Cryo-Mortis, transforme les morts en créatures affamées, insensibles aux températures extrêmes, surnommées "les Gelés".
Dans les plaines gelées du nord de Kamchata, une petite ville fortifiée nommée Severomorsk s’est érigée par des survivants qui avaient pressentit la fin du monde ils voulait bâtir des murs autour de la ville mais malheureusement une grosse tempête de neige à eu lieu et à détruit une grande partie des fortifications. La tempête, d’une violence inouïe, a emporté des survivants et enfoui sous la neige des ressources vitales. Malgré cela, des survivants passé à Severomorsk l'ont persévéré, déterrant les débris et tentant de reconstruire ce qui restait. Mais l’hiver n'était pas leur seul problème.
Les Gelés, ces créatures infectées par le Cryo-Mortis, n'ont cessé de se multiplier. Ils rôdaient autour de la ville, menaçant d'engloutir ce qui restait de civilisation. Les habitants étaient pris dans un cercle vicieux : d'un côté, le froid meurtrier, de l'autre, les Gelés.
Bienvenue dans The White Abyss, où le froid n’est pas le seul à geler les cœurs.