Serveur avec accès sur inscription
LE MÉTRO PENDANT L’ANNÉE 2033
La guerre nucléaire et la précipitation vers les métro ses déroulé en 2013
Une lutte pour la survie horrible, ignoble et toujours corruptrice a éclaté peu après la chute stellaire de l’hiver nucléaire qui a recouvert Moscou de son manteau radioactif. Des cris d'horreur et des appels impuissants se sont affrontés aux portes du métro alors qu'il fermait ses grilles.
C’est ainsi que la campagne post-apocalyptique pour la survie a éclaté dans les tunnels peu profonds et non éclairés de Moscou. De l’intérieur de la brume obscure, un conflit déclencha comme un rayon crépusculaire aigu de bellicisme.
Les factions se séparèrent et le radicalisme parcourut les gares de Moscou comme une maladie. Les ultranationalistes ont brandi leurs drapeaux de rébellion alors que le communisme faisait son apparition avec la première crise de la faim. Ceux qui ont eu la chance de capitaliser avant un tel cataclysme ont alors formé des coalitions de commerce, de tranquillité et de politique compliquée.
Et tandis que le métro saignait, les fondations de ce qui était censé être le reste de la société russe se brisaient comme des roches recouvertes de magma, des stations se séparèrent et formèrent des alliances contre nature, des hommes adorèrent les dieux d'autrefois, tandis que d'autres abandonnèrent tout ce que certains peuvent considérer comme humain et se tournèrent vers eux-mêmes aux blasphémateurs.
La criminalité s'est infiltrée et a réussi à perturber la plupart des stations, les confréries d'antan ont continué à suivre le Vor v Zakone, le code des voleurs, tout en semant le chaos. Tandis que la guerre maudissait tous ceux qui résidaient dans le métro, certains continuaient le combat. Les protecteurs des personnes âgées, fragiles et faibles. Le métro de Moscou est toujours resté le brouillard empoisonné de la guerre et de l'effusion de sang, pendant que vous y habitez... Vous devez déterminer quel chemin vous devez suivre.