Classements

Ghost Life

Serveur Arma 3

Fiche serveur

n°557 0

Caractéristiques du serveur

143 votes
630 clics

Serveur avec accès public

Description

L'histoire de Ghost Life

Ghost Life, cette belle île, riche de toutes ses ressources minières, son sol riche en minéraux et ses mers turquoises peuplés de multiples poissons.
Domaine insulaire au cœur d’une route maritime méditerranéenne et convoitée par les puissances internationales pour ses sols riches en matières premières et en gaz de schiste, elle a toujours résisté aux envahisseurs grâce à sa population farouchement attachée à sa souveraineté.



Pour autant, le régime politique parlementaire est instable, les gouvernements se succèdent et sont renversés les uns après les autres par les parlements locaux. La constitution de 1967 est plus que menacée, et de nombreux mouvements appellent à son abrogation. Face au mur et menacé de mutineries par les gradés, l’exécutif Ajax dépassé a annoncé la réorganisation de ses forces de l'ordres pour réassouvir son autorité, et a mis en place de nouvelles institutions, la Gendarmerie et les Sapeur-Pompiers sur conseil du consul de France, dans le cadre de la volonté affirmée de la France de s’investir dans les affaires de la planète et d’exporter son modèle à l’international.



Profitant de l’instabilité gouvernementale, des factions ont lancé de multiples rébellions locales contestant l’autorité centrale et l’impuissance de l’Etat pour affirmer une gestion autonome de certains pans du territoire avant de s’étendre sur toute la partie Est, privant le gouvernement de toute souveraineté territoriale sur presque la moitié de l’île. Les conflits armés ne cessant, et pour protéger sa population, les forces gouvernementales réorganisées sous l’égide de la Gendarmerie ont décidé de cloisonner le territoire restant pour endiguer la menace rebelle. Les ouvriers ont été mobilisés sur fond de discours d’Etat bellicistes, et la mobilisation a permis la construction en 6 mois, malgré de multiples dénonciations et appels à la paix, d’un ouvrage suffisant pour fixer le front.


Les forces de l'ordre a retabli les chose il n'y a plus de rébellioàns ni de faction sur l'ïle, tout les citoyens vivent heureux sans avoir peur de sortir de chez eux.

L' ïle de Ghost Life es maintenant une ïle libre es en démocratie.

Statistiques

Voir + de stats
Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Liste des avis du serveur

Il n'y a pas encore d'avis sur ce serveur.
Donner le premier avis