Logo Classements

Grand ménage de janvier

Avatar Metrakit - 08/01/2023 à 23h21

Afin de faire un peu de place dans nos classements, nous allons effectuer un grand nettoyage des serveurs de jeux que nous estimons inactif. 


Pourquoi allons-nous faire ceci ?

C'est simple, nous souhaitons supprimer les serveurs inactifs afin de fluidifier les recherches de serveurs des joueurs qui viennent visiter notre plateforme. Avec + de 40 000 serveurs inscrits, nous avons estimé qu'il était temps de faire ceci.

Nous souhaitons aussi faire ce nettoyage pour laisser + de places aux serveurs actifs et donc les aider à trouver de nouveaux joueurs.

Quels serveurs sont impacté ?

Nous sommes en train d'estimer combien de serveurs, selon nos critères, sont inactifs. Pour le moment ce ne sont pas moins de 20 000 serveurs concernés. Ce chiffre va peut-être être revu à la hausse ou à la baisse en fonction des résultats obtenus à la fin de nos vérifications.

Si votre serveur a été récemment inscrit sur la plateforme (ces derniers mois) et/ou si une personne a voté pour votre serveur et/ou si votre serveur est affiché comme en ligne via nos systèmes, il n'est donc pas concerné !

Comment allons-nous procéder ?

Vous serveur est concerné ?

Pas de panique ! Afin d'annuler la suppression de votre serveur, c'est simple, vous avez le choix entre 3 options :

Des questions/suggestions ?

N'hésitez pas à commenter cet article ou à nous contacter si vous avez des questions/suggestions/craintes. Nous vous répondrons rapidement !


via GIPHY


Voilà, nous espérons que cette nouvelle vous fait plaisir, cela permettra aux serveurs actifs d'être + visible. 

✨ Bonne année à tous, meilleurs voeux et bon votes ! ✨