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????Les Zombies????
Les zombies sont nombreux, mais relativement faibles. Ils peuvent envahir une zone en grand nombre, mais chaque zombie peut être éliminé avec un effort minimal. Cela implique que les joueurs devront gérer les hordes de zombies, mais leur élimination ne représente pas une grande difficulté en termes de combat individuel.
????Sentinelles????
Les Sentinelles sont des entités puissantes dont la létalité est doublée (x2). Elles infligent de lourds dégâts, et les joueurs doivent soit les éviter, soit se préparer à des affrontements difficiles. Cela introduit un risque majeur pour les joueurs qui se trouvent sur leur chemin.
????Loot????
Les chances de loot sont quadruplées (x4). Les joueurs peuvent trouver plus d'objets, d'équipements et de ressources, ce qui augmente considérablement les opportunités de survie. Cela peut également rendre certaines zones ou situations plus intéressantes, car le loot devient une ressource clé.
????Safe Zone (Zone de Sécurité)????
Les Safe Zones, représentées par des zones vertes sur la carte, offrent une protection totale. Aucune activité hostile (PvP, raids, ou vol) n'est autorisée, et les zombies ne peuvent pas entrer. Ces zones permettent aux joueurs de se reposer, échanger et se préparer sans danger.
????PvP (Joueur contre Joueur)????
Le PvP est autorisé uniquement entre 18h00 et 20h00. Cela signifie que pendant ces deux heures, les joueurs peuvent se battre directement entre eux, tandis qu'en dehors de ces créneaux, le PvP est interdit et des sanctions peuvent être appliquées. Cette restriction crée des moments intenses pour les affrontements, tout en offrant de la tranquillité en dehors de ces périodes.
☠ Raids et Vols ☠
Les raids et vols entre joueurs sont permis de 19h00 à 20h00, permettant aux joueurs d'attaquer des bases ennemies et de voler leurs ressources. En dehors de ce créneau, ces actions sont interdites, ce qui régule l'activité de pillage et la rend plus stratégique.
????Accords Commerciaux????
Les joueurs peuvent établir des accords commerciaux pour échanger des ressources, des objets ou des services. Cependant, ces échanges doivent être honorés, et toute violation pourrait entraîner des conséquences.
????Alliances contre une Faction????
Il est interdit de former des alliances spécifiquement pour détruire ou affaiblir une faction ou un groupe particulier. Cette règle vise à encourager des alliances plus naturelles et éviter les comportements de triche ou d'abus systématiques.
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