Classements

[FR] CONTAGION FULL RP - [PVP & FREE KILL INTERDIT]

Serveur Scum

Fiche serveur

n°1 5

Caractéristiques du serveur

1267 votes
1430 clics
partages
Aucun site Voter

Serveur avec accès public

Description

  • Fin 2019.
       
    Un virus appelé COVID-19 se répand dans la ville du Wuhan en Chine. Ses symptômes sont principalement la toux, la fièvre et des difficultés respiratoires. Le nombre de contaminés augmente de 10 à 15% chaque jour.
    La létalité est environ de 6%. Un mort, puis 10, 100, 1000...
    L'économie s'effondre de près de 30% en deux semaines.
    Les pays du monde entier se coupent des uns des autres.
    Les gouvernements prennent des décisions redoutables.
    Les écoles, les entreprises et les aéroports ferment.
    L'épidémie devient une pandémie et le virus continue toujours de se propager malgré les mesures mises en œuvre.
    Après quelques mois, il est impossible de dire précisément combien de personnes sont atteintes du virus. Mais on estime qu'entre 10 millions et 100 millions de personnes serait porteuse du virus dans le monde entier. - Tout le monde pensait que le virus ne pourrait survivre à l'été. Ses mutations rapides lui ont permis de s'adapter à tout type d'environnement.
    Les scientifiques mettent au point un vaccin qui semble très prometteur. Les essais sur les humains sont concluants. Il est alors distribué en quelques mois dans le monde entier. Les malades guérissent, le vaccin semble fonctionner... mais... Même si les symptômes disparaissent complètement, le virus est toujours présent dans l'organisme humain. Les scientifiques disent "il fait partie de nous, il faut vivre avec." Après 1 à 2 mois, toutes les personnes vaccinées, soit près de 3 milliards d'êtres humains, sont prise de nausées, vertige puis coma en seulement quelques heures. Leur corps semble mort et nécrose rapidement mais leur coeur bat toujours. Moins d'une semaine après, ils sortent du coma mais ils ne sont plus les mêmes. Les médecins constatent chez eux des comportements agressifs et cannibales.
    (modifié)

    Ces cannibales tuent et réinfectent avec cette mutation du virus sans aucune modération des millions d'humains.

    Les personnes n'ayant pas été vaccinées ni contaminées sont rares et sont emmenées dans des zones militaires confinées bien protégées. La vôtre, il s'agit d'une zone d'essai nucléaire qui n'a jamais servi.

    Les maisons se ressemblent dans ces faux villages. Des abris antiatomiques sont présents un peu partout, vous y trouverez des armes et munitions pour vous défendre.

    Attention, les gardes robots de l'armée utilisent des capteurs thermiques et ne tirent que sur les vivants... - Un hélicoptère vous dépose dans ce large périmètre sécurisé.

    Une puce de très haute technologie vous a été implanté derrière la tête. Elle vous permet d'avoir accès par la pensée à votre métabolisme. Elle sert aussi de radio courte portée pour communiquer avec les autres survivants.

    Attention, il semble quand même y avoir des infectés ici, l'eau est contaminée partout, tout le monde est donc contaminé, si vous mourrez, vous deviendrez l'un d'eux... Votre tenue orange scum d'humain sain ne vous servira plus ici...

Statistiques

Voir + de stats
Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Liste des avis du serveur

Donner son avis
Qualité
Staff du serveur
Ambiance
Disponibilité

EL01001

"Bon serveur RP en pleine évolution, un staff très présent et à l’écoute de ces joueurs. Si vous cherchez un serveur full RP avec un bon staff, avec aucun joueur "trool" Celui la es le meilleur. "
Qualité
Staff du serveur
Ambiance
Disponibilité

Yang (Thibo Yuri)

"je l’adore ce serveur, le RP est trais coule et sériel "

Commentaires