Last Country

Le premier serveur RedM Français libre d'accès !

Rejoignez les cowboys en ligne actuellement !

Nousrejoindre

Se connecter


Installation

▶ Installer Red Dead Redemption 2 sur PC (Online ou solo)
▶ Télécharger RedM
▶ Télécharger TeamSpeak 3et le paramétrer
▶ Télécharger le plugin SaltyChat pour teamspeak

Connexion

▶ Ouvrir RedM
▶ Appuyer sur F8
▶ Copier et coller ceci connect game.lastcountryrp.fr
▶ Découvrez une nouvelle aventure !

Quelques statistiques


1200Joueurs journaliers
40Métiers différents
45Membres du staff à votre écoute
14000Membres sur le discord

Lore de Last Country RP


Peu après les élections de l’année 1896, il y eut des premières plaintes de la population de LastCountry,disant que le gouverneur menait une politique dictatoriale et qu’il ne respectait pas son programme.Une tension commençait à se créer entre les pro-gouverneurs et les anti-gouverneurs sur la questionde la légitimité de leur dirigeant.

C’est alors qu’un soir de juin 1896, surnommé « la Saint Maxime » par les révolutionnaires, au seinmême de Valentine,une manifestation fut organisée à l’encontre de l’État. Les marshalls furent déployés, armés d’unarsenal militaire,ils tentèrent de calmer les grandes foules, en vain. La situation devint rapidement incontrôlable etilsfurent forcés de fuir.Les révolutionnaires déclarent après leur victoire, Valentine comme ville libre.

En représailles, le lendemain, le gouvernement dépêcha rapidement l’armée dans la région afin dereprendre celle-ci.S’ensuivit deux mois de guerre dans la région du West Elizabeth, confrontant l’East Carolina à cenouvelétat libre.Des discussions furent organisées à St-Denis. Mais une fois encore, les échanges tournèrent auchaos,des coupsde canon furent tirés sur le gouvernement et les marshalls accompagnés de l’armée évacuèrent legouverneur en sécurité au fort Wallace.

Ce n’est que le « Dimanche blanc », que fut signée une trêve entre les deux états.Les révolutionnaires déclarèrent officiellement, « l’État Libre du Nueva Esperanza », séparant donclarégion de Last Country en 2 états distincts

Mais lors de l'année 1899, une guerre éclata entre les deux états, mêlant négociation, diplomatie etbataille. Par manque de moyens, l'armée de Nueva Esperanza dut abandonner ses positions, en laissantderrière elle, des points stratégiques aux mains de l'ennemi, gagnant cette guerre NuevaCarolinienne.

L'East Carolina annexa donc ses territoires jusqu'à la Lower Montana River, rivière au sud deBlackwater. Laissant par-delà, des territoires sans juridiction et lois.

Tous droits réservés - Last Country RP ©