Histoire


De 1850 à 2018, la croissance économique et les avancées technologiques ont profondément transformée les sociétés. Cette transformation fût premièrement déclenchée par l'apparition de vagues de révolutions industrielles à travers le monde, accompagnées de la création de machines capables d'améliorer les capacités physiques de l'homme, voir de les remplacer. Le deuxième facteur important dans cette transformation fût la révolution numérique apparaissant entre 1970 et 2018. 


Les premiers ordinateurs personnels fabriqués à grande échelle ont permit d'améliorer drastiquement les capacités mentales de l'homme. La courbe de ces avancées technologiques avait un rythme exponentiel. Ces nouvelles technologies informatiques engendrèrent une révolution de l'information et de sa propagation à travers notre planète. La viralité de l'information représenta logiquement un bouleversement culturel des modes d'éducations et de communications dont les héritiers sont les enfants des années 2000. L'histoire enseigne que le progrès se propage par vagues. Il est donc raisonnable d'affirmer que la société du XXIème siècle aurait été façonnée par les technologies de l'Information. Du moins c'est ce que nous croyons... La surconsommation de masse entraîna une pénurie mondiale des matières premières. Et en 2018 le monde tomba en ruine avec la déclaration d'une guerre totale entre les nations les plus dominantes sur Terre. La 3ème guerre mondiale pris fin en 2021 avec, premièrement, le lancement de plusieurs bombes à impulsion électromagnétique (IEM) qui plongèrent la planète dans l'obscurité, et deuxièmement, avec l'utilisation d'armes biologiques qui ont anéantis des villes entières. Nous sommes en 2084, 63 ans après la guerre. Notre génération est le fruit des guerres incessantes passées. L'humanité essaye de survivre dans ce monde où les technologies ne sont que les vestiges de notre civilisation passée.


Synopsis


La terre est plongée dans un hiver nucléaire. Celui-ci est lié à l'absorption des rayonnements du Soleil par les aérosols injectés dans la stratosphère. Cette absorption est due aux nombreuses explosions des centrales nucléaires et des industries dans les zones urbaines n'étant plus alimentées par l'homme. La combinaison de l'obscurité et du froid, due aux fumées et aux incendies provoquées par les explosions aux quatre coins du globe, a provoqué d'énormes dommages à la vie sur terre engendrant une rupture de la chaîne alimentaire. Vous êtes actuellement en 2084, survivant de ce monde chaotique.



REJOINS NOTRE SERVEUR DISCORD !

c'est ici - https://discord.gg/tqVwtDm