La Terre de l'Ithilien RP

Mais ne vous inquiétez pas, bien des endroits, vous rappelleront la Terre du milieu.
Ne soyez pas surpris si tout ne convient pas exactement à l'histoire de John Ronald Reuel Tolkien. Par liberté scénaristique, nous avons fait le choix d'arranger quelque date, et certains objets, pour le bien des joueurs, des administrateurs. 
Nous nous excusons par avance pour les fans les plus attachés à l'histoire de la Terre du milieu !

Contexte de l'époque 

En l'an 1 du troisième âge, l'ultime alliance entre les hommes et les elfes fit reculer le seigneur du mal. Malgré tout, celui ci survécut et se cacha dans les contrées les plus reculées du Mordor pour continuer ses conspirations envers les royaumes de la terre du milieu et préparer son retour. Sauron garda l'anneau unique, mais celui ci perdu une grande partie de ses forces passées. L'alliance s'effrita jusqu'au moment où les elfes retournèrent à Imladris.

Les hommes perdirent leur roi lors de la bataille, et un héritier pu prendre la place vacante. Les hommes repartirent principalement dans les 3 cités majeures du Gondor : Minas Ithil, cité se trouvant en Ithilien, à la frontière du mordor, Minas Anor, cité fondée dans la roche du mont Amon Tirith. La troisième cité est quant à elle la capitale du Gondor, Osgiliath construite sur l'Anduin.


Osgiliath, Capitale du Gondor.
Osgiliath, Capitale du Gondor.
Minas ithil
Minas ithil
Minas Anor
Minas Anor

Contexte en Ithilien

La région de l'Ithilien est une région ou l'agriculture et l'art de la manufacture sont les principaux gains des paysans et artisans. Mais cela ne vaut pas grand chose par rapport à la position stratégique du lieu. Effectivement, cette région, faisant le lien entre le Gondor et le Mordor, est protégée par la cité de Minas Ithil, forteresse du Gondor, chargée de prévenir la Capitale Osgiliath de tout danger. Et c'est donc Minas Ithil que le seigneur du mal doit prendre pour pouvoir continuer son avancée sur le Gondor, et particulièrement Osgiliath.

Contexte actuel 


Aujourd'hui, en l'an 2900 du troisième âge, les forces du mal surpris les hommes par l'utilisation d'une puissante magie noire dans l'assaut de Minas Ithil. Cela eut effet immédiat de l'entrée en guerre des alliés directs du Gondor. C'est ainsi que le Rohan, sous serment répondit à l'appel du Gondor. Mais d'autres ne sauraient tarder. De plus, il semblerait que des êtres aux capacités fantastiques auraient été aperçus, mais personne ne pourrait dire d'où ils proviennent...


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer