Jeu Conan de Femmes libérées



Bienvenue sur le site internet du jeu Conan Exil : Femmes libérées

Depuis le 27/02/2024, 2 sites sont mis à votre disposition, réservés aux plus de 18 ans. (tout comme ces quelques pages)


Lore FL:



I- Le prélude des terres :


A l’aube des temps, le monde de Conan et celui d’autre Univers étaient isolés dans leurs dimensions respectives. Les Tieflins, Draeneï, les nains, les elfes… tous étaient dans leurs bulles… Ténérife elle-même était dans son plan et sa dimension, le monde des morts… Durant la guerre opposant les Roi Géants et les lémuriens, les Roi géants ont tenté d'user de leur relique la plus sacrée, le cœur d’Ahriman. Hélas, le long temps de repos de son utilisation avait permis à la relique d’emmagasiner énormément d’énergie, et, une fois libéré cela brisa toute l’énergie magique d’hyborée, les lignes telluriques et bien d'autres… fragilisant le monde d’Hyborée de ce fait. Leurs magies étant affaiblies et perdant l’ascendant sur la guerre… avec la trahison du régicide et tout ce qui s'ensuit… plus tard, l’un des échos de cette déchirure se fait ressentir et amènera à la chute de l’Empire d’Achéron qui eux aussi tenté d’user du cœurs d’Ahriman, leurs sorciers se trouvant temporairement affaiblis, et, le cœur d’Ahriman, alors en possession de l’Empereur recevra énormément d’énergie et créera la plus grande déchirure spatiale, menant à la mort de l’Empereur par les hommes du nord, la chute de l’Empire et la plus grande peur des divinités du monde d’Hyborée, l’évènement fut appelé la “Grande Fracture”.


II- La Grande Fracture :


Lors des premières semaines, il n’y eu pas beaucoups de différences avec les temps d’avants, cependant ce fut au bout de plusieurs mois que des nouvelles races furent découvertes, au début ce n’était que des humains avec quelques différences, les premiers nains apparurent également, ces derniers se ruèrent dans les montagnes et passèrent donc inaperçu aux yeux de la plèbe, des populations nomades mais les élites des nations, des tribus et de toute autre forme de gouvernement ont appris via les sorciers, les mages et les aventuriers en tout genre que des créatures étranges étaient visible en effet les premiers demi-humains venaient d’apparaître des failles, bien que les différents nouveaux arrivants s'acclimatent rapidement et pour la plupart de manière pacifique, un nouveau bouleversement viendra frapper le monde déjà morcelé…En effet un monde…un monde empli de Calamité dont la faille qui était autre fois fermés, s’ouvrit soudainement, c’est ainsi que les premiers humains de Stormhold, les mages de Felgarth ou de l’Elveanor. Peu de temps après ce fut les elfes des différents mondes qui apparurent en même temps que les races découlant de ces derniers. Pendant ce temps dans les cieux, les déités.. elles se livraient une guerre non pas d’eux-mêmes mais sur le monde.


III- La guerre des cultes :


Les différentes déités de tous les univers ayant fusionnés avec le monde d’Hyborée se sont livrés à une guerre non pas physique mais d’influence en effet qui dit nouveaux peuples dit nouveaux panthéon divins et conflits religieux, certains dieux se sont fait assimilés par les races mortelles, tandis que les dieux belliqueux ont influencé les races qui peuplent ce monde à se déchirer et à convertir les autres. Petit à petit une assemblée divine réunissant les différents dieux à émerger ces derniers ont convenu du fait que dû à leurs nouvelles cohabitation il ne fallait plus s’ingérer dans les affaires des mortelles mais les guider vers la collaboration. C’est ainsi que ce conflit prit fin. Pendant cette guerre une prison autre fois oubliée fut utilisé c’est ainsi que les différents dieux pour passer leurs temps, remirent en place via leurs pions mortelles une immense zone qui pour les plaisirs et les caprices des dieux, et bien différents êtres vivants seront enfermés afin de les satisfaire, c’est ainsi que de nouveau les terres de l'exil prirent vie.


IV- La découverte :


Différents royaume se sont succédés et se sont effondrés, certains tiennent encore mais pour combien de temps ? Depuis maintes et maintes générations les terres accueillent tantôt des démons, des humains, des elfes, des changeformes, bref tout type de créatures. Bien des menaces ont menacés ces terres mais la plupart ont été repoussés, la génération actuelle d’habitants est peut être…prometteuse, en effet avec le concert des mages des factions du monde des Calamités une division spéciale de l’académie des mages à découvert des pierres…qui mènent à deux autres terres, une fut nommée Syptah, pour certains ce n’est qu’un retour au sources tandis que l’autre endroit sont des terres inhabités elles furent donc nommés les Terres sauvages. A l'approche d’un nouveau cataclysme les initiateurs de cette découverte se préparent à la partager sur toutes les terres, afin de sauver un maximum de vie. Qui sait ce qu’il va se passer après ceci, les différents mages de la division travaillent sur un moyen de modifier les bracelets afin de se téléporter avec les pierres de Transfert comme avec les différentes obélisques présentes dans les terres. Mais la question qui se pose parmi la division est  “Les conflits entre races vont-ils continuer dans ces nouveaux mondes ? “ ou encore "Ne sommes-nous pas en train d’ouvrir de nouvelles terres à une guerre de colonisation ?” Seul le temps pourra répondre à cette question.

signé Shalliaa Elrona (Shin)