top of page
Forum.png

​

L'Ère Hyborienne est pavée par les conflits entre les peuples et les Hommes dans un monde en constant changement. Des civilisations naissent, fleurissantes et prospères alors que dans leurs ombres s'étirent des peuples barbares et primitifs vouant des cultes à des Dieux oubliés. La guerre, la violence, la haine, sont les crédos des femmes et des hommes qui survivent en ce monde car ceux qui ne possèdent pas cette hargne, sont piétinés et brisés par les conquérants, les bandits et les barbares. 

​

Depuis longtemps à présent, les terres d'Hyborée sont ravagées par les conflits alors que les habitants des nations du vieux continents connaissent pauvretés et routines. Mais le vent porte une nouvelle intéressante, pour ceux qui tendent l'oreille à ses rumeurs. Depuis les ports de l'ouest, de Zingara, d'Argos ou encore des Iles de Barachas, ont parlé d'une nouvelle terre qui s'élèverait dans les eaux impétueuses de l'ouest. Une terre encore inconnue, si ce n'est des Pirates qui en furent les premiers colons dans leur quête d'asile où cacher leurs butins et fuir les chasseurs de pirate. 

​

Une terre lointaine dont les régions offriraient des landes fertiles, des rivages paradisiaques, des rivières d'une eau pure et immaculée et de hautes montagnes aux glaciers éternelles. Une terre de richesse et de vie, pour ceux qui auraient le courage de tenter d'y faire voile. Car le chemin pour y accoster est pavé d'embuches. Pirates, corsaires, tempêtes et récifs marqueront votre route et nombreux sont ceux qui atteignent cette nouvelle terre en temps que naufragé.

Ouvert

L'Ère du Fer

Sang, guerre et gloire vous attendent.

bottom of page