Classements

La défiance de Tyros [FR-RP-PvP]

Serveur Conan Exiles

Fiche serveur

n°5 2

Caractéristiques du serveur

2012 votes
3602 clics
partages

Serveur avec accès sur inscription

Description

La défiance de Tyros est un serveur RP, modéré et animé par une équipe motivée et compétente.

Notre but est d’offrir de l’espace et de la liberté aux joueurs, le tout dans un cadre bien défini. A cela, nos règles, basées sur le fair play, vous invite à jouer dans des conditions optimales pour un RP de qualité.
 
Voici quelques spécifications présentes sur le serveur :
- Serveur réservé a un public majeur
- Accueil pour vos premiers pas en jeu (inculant quête narrative + kit lvl 60 + emote + tenue RP)
- Animations d’évènements hebdomadaire et mensuel - Lore Conan étendue (incluant AoC)
- Système monétaire incluant monnaie, banque & marché unique centrale
- Économie géré par les joueurs
- Système de voyage rapide immersif pour faciliter les déplacements
- Système de réputations et de grades de factions
- Nous vous attendons, à bientôt exilés !
-----------------------------------------
[Partie Rôle Play]
Alors comme ça, il y a encore un peu de vie en toi… tu es sur les terres exilées, prison inviolable aux murs intangibles. Pauvre âme que tu es, tu me créditera de ton conteur ou de ton fossoyeur. Tu es sans doute encore un de ces exilés ici par injustice, allez, pas à moi. Te voilà dorénavant à la merci de dame nature. Certains voient ici la chance d’y refaire leurs vies bien que d’autres voient leurs beaux jours derrières eux. Laisse-moi t’expliquer un peu où tu as mis les pieds À l’Ouest se situe le Sultanat, abritant en son sein Sepermeru, la ville des chasseurs de reliques, toujours à la recherche d’artefacts anciens. Gouverné par l’antique clan Bani Hulyan avec à sa tête le sultan Unqed V, le sultanat est en proie à une série de drames mystérieux s’abattant sur lui. D’autre part, les tensions ancestrales partagées avec le royaume du nord et la jalousie à l’attention de Nekhet la neutre ne font qu’empirer la situation. 5e9385980382b-Conan_Exiles_Screenshot_2020.04.12_-_18.07.30.73.png

Au nord du Sultanat, se dresse les tertres maudits. Jadis, c’était un paradis dans l'exil jusqu’au jour où un mal inconnu la rongea lentement pour n’en laisser qu’une terre stérile où spectres et autres créatures mystiques rôdent en quêtes de proies égarées. Seul un fou ou un initié aux mystères voudrait y vivre.

Enchâssé entre plusieurs régions, ce bijou verdoyant qu’est le royaume du Nord est un enchevêtrement de territoires instables où s’y succèdent des Jarls aussi brutaux qu’éphémères. Seule la Jarl Runa Varg est parvenue à s’implanter solidement sur cette terre fertile depuis plusieurs années. À l’heure actuelle, le reste n’est que terres en friche attendant d’être revendiquées. Les peuples du Nord partages toutefois une chose en commun : la rancœur envers le Sultanat. 5e938657bdf96-Conan_Exiles_Screenshot_2020.04.12_-_18.19.51.63.png

Le grand Nord toise ses voisines du haut de ses cimes enneigées, là où la ruine du monde avance. Cette région désertique abrite les orcs corrompus ou communément appelé Vanghoul, géants et autres tribus hostiles à toutes formes de vies. Le froid extrême rendant cette zone inhabitable, il est toutefois possible d’y mener des expéditions, pour peu que l’on ne tienne pas à la vie.

Serti tel un joyau au centre de l’exil, Nehket la neutre est une véritable plateforme tournante du commerce de par son marché en situation de monopole. C’est un lieu de tous les passages pour les voyageurs en quête de potins et autres rumeurs. Sous ses airs de paisible bourgade propice aux échanges, Nehket la neutre a su se doter d’une garnison suffisamment imposante pour dissuader tout malandrins souhaitant y jouer les troubles fêtes.

5e9386f40d604-Conan_Exiles_Screenshot_2020.04.12_-_18.09.24.20.png

Au Sud, la terre libre gît, silencieuse, au plus profond du désert. Cette vaste région aride abrite bien des mystères. Des voyageurs y croisent parfois des exilés avide de liberté, rejetant les ordres en place et ce, malgré la présence de tribus cannibales.

A l’Ouest gronde la jungle d’un chœur organique. Abandonnée des exilés civilisés,  elle est peuplée par des parias que l’on nomme le Voile Cramoisi, une organisation criminelle. Des rumeurs courent qu’un homme se faisant appeler le corbeau serai à la tête de cette pègre. Méfiance a qui oserait les entourlouper.

5e9389345ea11-Conan_Exiles_Screenshot_2020.04.12_-_18.32.19.19.png


Mais tout cela n’est rien face aux dangers qui rampent dans l’ombre attendant son heure, là où la ruine du monde avance. 5e9389d86b640-0013ff9f0eb4a60021ae058845fa7b817f754426.jpg

Statistiques

Voir + de stats
Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Liste des avis du serveur

Donner son avis
Qualité
Staff du serveur
Ambiance
Disponibilité

Myster. Y / Torn de Synn

"Staff ultra-disponible, à l'écoute et investi. L'aspect Fantasy apporté par AoC est un plus à mes yeux. Chacun peut jouer à son rythme et choisir son axe d'implication. J'aime ce serveur ! "
Qualité
Staff du serveur
Ambiance
Disponibilité

Noël

"Le Staff se donne à fond, Les joueurs sont merveilleux, L'ambiance est toute ronron, D'être parmi eux, j'en suis heureux, Un serveur vraiment prometteur que je vous conseille grandement. "

Commentaires