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[FR] - Grâce de Derketo - en chantier

Serveur Conan Exiles

Fiche serveur

n°320 0

Caractéristiques du serveur

273 votes
905 clics

Serveur avec accès public

Description

Date de Lancement estimé à: quand j'aurai fini :-)

(encore 1 bon mois de boulot minimum)

Que vous proposera le serveur « GRÂCE DE DERKETO » ?

Un serveur PVE – non-RP - fondé sur l’histoire de Conan Exiles (pas de l’œuvre écrite)

L’objectif est de scripter un scénario qui entraine le joueur dans l’accomplissement des conditions relatives à sa liberté.

Des quêtes avec des dialogues travaillés et cohérents d’un NPC à l’autre, soit des intrications de quêtes et PAS uniquement des donneurs de quêtes – va chercher, va tuer, rapporte. Le tout avec un brin d'humour, un brin d'absurde, et un brin de sérieux. L'ensemble de l'histoire ne se veut pas sérieuse, ni rigoureuse. L'objectif est de faire traverser l'histoire sandbox/non scriptée de Conan Exiles originale avec des quêtes et missions qui mèneront le joueur à sa liberté, ou pas.

Des donjons, des labyrinthes, avec des énigmes et un jeu de clé avec cul de sac et pièges

Des événements aléatoires lié à votre personnage. Par exemple: Selon une certaine réponse donnée à une personnage, une variable va ajouter un ou plusieurs événements.

Du loot sans farmer des heures, et cela permettra aussi au plus collectionneurs de vendre ces objets entre joueurs avec vos propres marchands.

Un système de voyage par bateau et voie terrestre. Avec des rencontres aléatoires. Vous pourrez voyager sur l'ensemble de la carte et rapidement atteindre des lieux moyennant un paiement pour les caravanes ou les capitaines de bateaux.

Un système de chasseur de prime sous forme libre (pas de quête imposée). Un tableau de chasse sera disponible et régulièrement changé.

Un système de route commerciale (simulée) qui sera modifié de semaine en semaine pour varier les plaisirs. (achète ici moins cher, vend la-bas plus cher)

Un système d'arène pour faire évoluer vos suivants sans devoir farmer des heures.

Marchander avec les autres joueurs avec vos propres vendeur thespian, sera fortement encouragé.

Les warps désactivés, mais largement compensé par le système de voyage. L’objectif étant que les joueurs se rencontrent régulièrement autour des zones communes.

Vous pourrez parfaitement traverser le jeu, le terminer ou y évoluer sans même construire une base.

Vous pourrez aussi très bien suivre les quêtes et acheter le matériel de construction aux autres joueurs ou aux marchands admin, plutôt que devoir farmer ces ressources.

Une évolution mesurée – vous ne serez pas level 60 en 30 minutes.

Une difficulté augmentée ou la coopération sera fortement suggérée.

Projet:
Achat de maison/base de petites tailles qui seront attachée à un lieu d'intérêt. (par exemple au village de départ, ou au château principal.

Moins important mais petit projet pour le plaisir, dans le château admin -->
1. Une salle qui regroupera toutes les lectures des livres trouvé dans le jeu original
2. Une salle avec toutes les armures et armes du jeu original
3. Une pour les objets légendaires
4. Une salle pour toutes les déco savage steel
5. Une salle pour toutes les pièces cosmétique d'immersive armor monté sur thespian, avec des variants spéciaux  (gros boulot là, pas sûr de le faire)
Le tout visitable dès le level 1 gratuitement, mais c'est en fin de liste dans le cahier des charges. Donc je ferais tout ça lorsque j'aurai terminé l'histoire principales et la majeure partie des événements et quêtes.

En dernier sur la liste:
Un sondage de la communauté du serveur pour créer une guerre des dieux, en un système PVP ultra soft (c-à-d interdiction de pvp sauvage, mais uniquement du pvp organisé en événement, soit attaque de base.
L'objectif sera de voué un culte à un dieu unique, construire une base unique, et avoir tous les joueurs du serveur intégré à 2 clans uniques (1 dieu/clan vs 1 autre dieu/clan).
La guerre entre les clans des dieux aura pour objectif de détruire l'autel du dieu ennemi. Les vainqueurs auraient alors le droit de renforcer leur base, et certains avantages et loots. Pendant ce temps, les perdants pourront choisir un nouveau dieu, et reconstruire pour recommencer la guerre. Le rôle de construction sera attribué aux joueurs qui le souhaitent ou assignés par l'admin aux joueurs les plus actifs. Chaque joueur aura sa propre pièce privée pour ses propres objets. L'effort commun sera les ressources à farmer pour renforcer la base.

Mods (dans cet ordre) - aucun autre mods ne sera ajoutés. Ces mods sont stables, et régulièrement mis-à-jour et stables.

Pippi
Improved quality of life
Fashionist
Savage steel vol 1
Savage steel vol 2
Immersive armor
Less building placement restriction
OSH quest item

Statistiques

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