Classements

[FR]Les Rõnin - Wasteland Zombies - Dévastation

Serveur Arma 3

Fiche serveur

n°24 1

Caractéristiques du serveur

98 votes
217 clics
partages
Aucun site Voter

Online (?)

Serveur avec accès sur inscription

Description

Au début des années 2000, les guerres géopolitiques conduites par les états-unis d'Amérique et par l'Europe, menèrent à une escalade du terrorisme sans précédent et le monde entra dans une nouvelle ère...

D'anciennes grandes puissances déchues trouvèrent le moyen de se réunifier, afin de recouvrir leur gloire passée et ainsi, naquit le CSAT, en 2009, composé principalement des forces Iraniennes et Russes.
Signant de nombreux traités avec divers pays de le l'Est et du Moyen-Orient, le CSAT devint rapidement une puissance à ne plus négliger, telle que le fit longuement l'o.t.a.n, ceci, en dépit des événements survenus en Chernarussie en 2009.
Mais ce sera au cours des années 2030, que le monde entrerait dans une ère complètement nouvelle, un chaos sans pareil, dont les prémices se présentèrent déjà fin 2025, tandis que le CSAT devint une coalition à part entière, l'égale même de l'o.t.a.n, si ce ne fût supérieure !
En 2029, le CSAT pris d'assaut les îles Altis et Stratis, deux zones hautement stratégiques, en vue d'acheminer hommes et matériel dans l'ensemble du secteur de la Méditerranée.
Mais suite à une années de conflit, le CSAT signa un traité avec L'AAF et une période de paix semblant stable s'instaurait..., jusqu'en 2033.
Une guerre ouverte débuta, mais l'emploi d'armement biologique ne se fit pas attendre, plongeant le globe dans le chaos et une destruction sans retour possible.
Les gouvernements déchus laissèrent place à l'anarchie et les continents furent en proie à une terrible pandémie.

2035

Les continents étaient en proie aux infectés et au pillards, seuls diverses petites communautés de survivants tentaient de s'en  sortir, avant de finalement devenir comme les autres, animés par la peur et dépourvues d'humanité...
Néanmoins, des terres protégées par la barrière naturelle des mers et des océans, avaient été épargnées par la pandémie. 
Les vestiges de l'o.t.a.n et du CSAT s'y livraient bataille, chacun aspirant à rétablir l'ordre selon ses mœurs et sa politique.
Bien sûr L'AAF fût totalement annexé par l'o.t.a.n, qui tentera de prendre le contrôle total des terres épargnées, mais le CSAT déploya ses troupes et la guerre pris une nouvelle ampleur.
Stratis, Altis, Malden, Lingor, Tanoa, Livonia, Chernarus..., devinrent le théâtre d'affrontements de divers groupes mercenaires et paramilitaires, chacun aspirant à des dessins différents. 
Mais ce fût Altis qui connu la situation la plus délicate, sûrement en raison de sa position stratégique, mais aussi de ses maintes ressources et richesses.
Les Natifs, des paramilitaires extrêmement dangereux et agressifs, sévissaient sans la moindre différence entre militaires ou simples survivants.
Mais un groupe mystérieux fit son apparition, les Rõnin, sans que personne ne connaisse réellement ses intentions. 
Mais vraisemblablement, les Rõnin sabotaient non seulement l'avancée des Natifs, mais aussi celle de l'o.t.a.n...

Le temps passe, les jours filent et le sang s'écoule sur Altis... 
Chaque survivant fait sa route, seul ou accompagné. Des rencontres sont organisées, des trahisons, des combats. Chacun défendant son idéologie ou sa liberté, les armes ont la parole et cela n'allait pas s'arrêter aujourd'hui.
Une ancienne pilote de l'armée lançait un appel radio à tout les survivants souhaitant se débarrasser des vestiges du CSAT qui sévissait encore sur l'île. Elle appelait aux armes tout homme, toute femme, tout enfant apte à combattre afin d'éradiquer ce qu'elle prenait pour la plus grande menace du secteur... 
Son idée étant de prendre possession d'un porte-avion situé au large de l'île afin d'avoir une base opérationnelle pour contre-attaquer. Mais personne ne se doutait que ce porte-avion était actuellement occupé...
Voici la seule image que le drone du SSIZ a pu envoyer avant d'être abattu.

Statistiques

Voir + de stats
Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Liste des avis du serveur

Donner son avis
Qualité
Staff du serveur
Ambiance
Disponibilité

Karimi Benzou

"Magnifique serveur mélangeant RP et PvP, histoire unique, un RP ecrit sur le discord pour faire avancer son perso. Tjr en dév, mais bcp de possibilités, MAJ quotidiennes, équipe de devs au top."

Commentaires