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FarWest

Serveur 7 Days To Die

Fiche serveur

n°69 0

Caractéristiques du serveur

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Serveur avec accès public

Description

Salut à toi vieux briscard!

Le serveur FarWest ne se passe pas uniquement dans le désert comme son nom pourrait le faire penser, ce nom évoque plutôt la rudesse d'un monde sans pitié ou l'erreur peut être fatale!

Pour casser la routine et changer certaines habitudes de jeu ce serveur est un peu difficile (la difficulté est balancé avec le triple de Xp, soit 300%, et par le fait que les ferals n'existe pas) car les zombies trottent le jour et courent la nuit (difficulté niveau 5). La nuit les zombies sortent en nombre et il est plus difficile de se mouvoir en extérieur (un bonus de 100% de Xp a lieu la nuit, passant donc de 300% à 400%). De plus les moyennes/grandes villes sont très dangereuses car elles sont calibrées pour spawn beaucoup d'ennemi. Et oui c'est tout de même un jeu de zombie!

Une minizone PVE est à disposition des joueurs les moins aguerris ou souhaitant s'entraider. Cette zone possède tout le confort qu'un survivant puisse souhaiter, tel des forges, établis, jardin, chambre dédiée et tourelles de défense pour dormir sur ses deux oreilles. Si vous le souhaitez il est possible de vivre dans cette zone tel un amish, loin du tumulte des terres désolés PvP.

De nombreux mods viennent améliorer le gameplay et rendent le serveur peu commun, plus réaliste et intuitif. Ces mods sont pré-installé sur le serveur et le joueur n'a absolument rien à installer pour que cela fonctionne car tout est automatique. Un mod d'élevage de deux animaux est présent, le lapin et la poule qui doivent être attrapés par le biais de pièges pour le lapin et poulailler pour la poule. La poule bénéficie d'un poulailler qui fournira plumes, oeufs et des fois une nouvelle volaille, c'est excellent!.

Un mod perso (sur nexus) qui ajoute toute une filière industrielle du nucléaire, complète et réaliste du minerai à la bombe, en passant par le fameux YellowCake, les barres d'uranium, les sels fondus, l'uranium appauvri, le MOx... Par le biais de cette nouvelle filière beaucoup de possibilités ont été ajoutée au jeu: ajout de nouvelles munitions à l'uranium appauvri, nouveaux établis, nouvelles ressources, nouveau carburant (Sels fondus de plutonium), nouveau combustible (MOx), nouvelle batterie (par le biais de barre d'uranium), nouvelles armes... Et le saint graal la bombe A, constituée de plusieurs éléments a assembler, fait des ravages gigantesques assez violent! (d'ailleurs attention pendant le test du mod une zone d'essai nucléaire est encore en activité sur le serveur dans une zone desertique de la map. ) La filière nucléaire s'adresse a des joueurs de niveau déjà élevé car réalisme oblige, le coût financier de cette filière est très conséquent, en buck, en ressource, mais aussi en temps pour le craft des matières premières. Il va falloir beaucoup de temps et d'argent a consacrer à cette filière avant d'avoir un début de résultat tellement le process de transformation entre le minerai brut d'uranium et une matière utilisable est long et contraignant!. Mais cela donne un nouveau souffle et un but positif aux joueurs de haut niveau qui commence à se lasser de jouer dans leur confort de 'fin de partie'.

Plus d'informations (règles, différents mods, infos serveur) dans le menu disponible ingame ;)

Venez tester ;)

PS: nous sommes toujours ouvert aux changements de difficulté pour mieux nous adapter aux exigences de chacun.

Statistiques

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